Je veux faire une déclaration sur l'honneur car je n'ai pas reçu la carte d'activation

madrid1951

Suite à notre communication téléphonique avec un conseiller Canal, NOUS DECLARONS SUR L'HONNEUR QUE NOUS N'AVONS PAS RECU LA NOUVELLE CARTE D'ACTIVATION AVEC LE NOUVEAU DECODEUR, reçu ce jour EN REMPLACEMENT DE CELUI QUE NOUS VOUS RENVOYONS.
Cette carte n'était incluse dans votre envoi.
Nous attendons une nouvelle carte car nous sommes sans TV !!!!
En conséquence, nous vous DEMANDONS de ne pas nous débiter pour une carte que l'ON N'A PAS RECUE.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Passez par la rubrique de contact de l'espace client puis le formulaire de réclamation.