Episodes manquants - Fruit Basket (J-One)

nanicindy

Bonjour,
Il manque plusieurs épisodes de Fruit Basket (J-One) à la demande; plus précisement les épisodes 4,5,6 et 7.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonne journée également Cindy.

Je vous tiens informée si je vois passer quoi que ce soit concernant Fruit Basket. :)

nanicindy

Dommage... :(
Merci de vous être renseigné,
Bonne journée!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nanicindy,

Malheureusement, après retour de l'éditeur, l'absence de ces épisodes est lié à une décision éditoriale. Ils n'ont pas été diffusés en direct, il n'y a donc pas de Replay (catch-up) lié.

Je suis désolé pour le désagrément.

nanicindy

Il manque aussi les épisodes 11 et 12...

nanicindy

Merci de votre réponse,
puis-je vous demander aussi de prolonger la disponibilité des épisodes suivants, s'il vous plait; car ils ne seront sûrement plus accessibles quand les précédents seront mis en ligne... :(
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma requête,
Cordialement,
Cindy

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nanicindy,

Je constate le même défaut de mon côté. Je viens d'alerter notre régie à ce sujet. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de la part de nos équipes.

Je vous remercie pour votre patience.