problème à l'allumage du décodeur

nosparte

bonjour
chaque fois que j'allume ma télé et donc mon décodeur 4k il y a le message problème de réception passer en mode internet et ce alors qu'il y a de bonne condition climatique.
Il faut que j'arrête le décodeur un moment et lorsque je le remets en route cela marche normalement est-ce que cela vient du décodeur ? hier j'ai du l'éteindre 3 fois pour avoir l'image et le son. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Que vous indique les donnees de réception sat en bas à droite sur la 911?

Vous êtes peur être un peu limite en reception ?