second décodeur 4k

charlesdelain

vu la configuration chez moi je ne peux pas brancher le mini décodeur avec mon décodeur 4k

il y a un mois lors de mon renouvellement le conseillé canal m a dit que il serai bientôt possible d avoir 2 décodeurs 4 k

ou en est cette décision ?
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils ne proposent pas 2 decodeurs UHD.

Mais vous pouvez avoir un Cube HD Wifi en 2nd decodeur si vous ne pouvez pas utiliser le Mini decodeur (que ce soit via une liaison wifi direct au décodeur UHD ou via un réseau local géré par la box internet, en Ethernet, wifi CPL ou mixe de ces technologies).
Le mini decodeur est de toute façon HD lui aussi.

Sinon, reste éventuellement la possibilité d'utiliser un décodeur d'une FAI ou myCanal