Le son avec le mini-décodeur.

JACQUES36407511

Le volume sonore de mon téléviseur connecté à CANALsat par le mini-décodeur ne fonctionne pas. Je suis obligé de me servir de la la télécommande de ma TV. Par contre, cela fonctionne sur le décodeur principal avec une télévision similaire.

pierrickand

Bonjour

Si jamais le Dolby Digital est activé sur la prise HDMI, et que votre TV est compatible Dolby Digital, alors le volume est laissé au TV. Ce n'est pas que que les décodeurs Canal, c'est lié au Dolby Digital.

Il doit y avoir une différence de réglage entre vos 2 decodeurs, ou une différence de support du DD entre vos TV.