Connexion chromecast google tv impossible

Irene11537640

je ne parviens pas à me connecter à mon compte my canal avec la chromecast google tv (V3). Je rentre mes identifiants, je valise mais je reviens sur la page de connexion. J'ai désinstallé plusieurs fois l'application, mais rien n'y fait.

Bonjour Irene,

Parvenez-vous à vous identifier sur d'autres équipements ? Si c'est le seul équipement sur lequel vous rencontrez ce souci, pouvez-vous réinstaller myCANAL et me tenir informé (en me précisant vos numéros de version et si ça a déjà fonctionné sur ce support) ?