Favoris Apple TV 4K

anode

Plus de favoris...sur Apple TV 4K depuis la dernière mise à jour du 23/10/20 !!!Suis-je seul

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

anode

Bonsoir à tous en effet j'ai constaté la même chose en terme de menu, la Team aurait pu au moins nous tenir au courant.

Par ailleurs est-ce quelqu'un procédant l'Apple TV4K en fibre Optique et câblée en Ethernet peut-il me rendre un service en m'aidant à confirmer un problème récurant que j'ai avec mes deux Apple TV 4K ?

Ce serait vraiment sympas car je passe pour un fou auprès de l'équipe technique et pourtant le problème est bien là, et si il est bien présent ça pourrait faire avancer les choses.

Mon problème en quelques lignes est au niveau du Multi-Live avec 4 chaines, quand j'en regarde une des 4 en plein écran pendant plusieurs minutes et que je reviens à la mosaïque des 4chaines j'ai un décalage son/image.

J'ai fait le test avec 4 chaines d'infos qui affichent l'heure en incrustation et j'ai parfois 4 à 5 minutes de décalage.

Bref je peux expliquer ça plus en détail en MP ou via un vecteur privé de type Messenger, WhatsApp...

Merci par avance.

movt

J’avais exactement le même souci depuis la dernière maj de l’appli, je désespérais et j’ai trouvé...

j’avais désactivé dans « confidentialité » la fonctionnalité « recommandation, personnalisation » et je l’ai reactivé
de nouveau les favoris étaient accessibles

Je trouve vraiment aberrant d’avoir lié ces deux options

Je déteste que l’on me dise ce que je vais ou doit aimer, cette netflixasion amozienne de mycanal est réellement déplorable.

anode

Merci ça me rassure si je puis dire, de plus il y-a un problème avec la mosaïque depuis des mois, vous choisissez 4 chaines par exemple, ensuite vous en regardez une pendant quelques minutes, et vous revenez à la mosaïque en en choisissant une autre et là problème de sychro son image voire figage, c'est le principe même de la mosaïque de pouvoir passer d'une chaine à une autre, l'idée est excellente mais ne fonctionne plus car en début d'année ça fonctionnait parfaitement...

Je suis aussi en Fibre 1G !!!!!!

Incroyable qu'il y-ait un problème soit !! mais le laisser pendant des mois sans réagir c'est un manque de respect pour les clients, pour info je paie presque 100€/mois...

Canal Team vous vendez les mérites de la TV par IP (Internet) à défaut du hertzien, mais faites en sorte que ça fonctionne...

Michel31817131

Meme problème depuis mise a jour de l'appli.

Ainsi que freeze sur canal+ en 4K avec 1Go de débit Internet.

anode

Incroyable il test avant de diffuser ? mais ça encore ce n'est pas le plus grave, tu dois avoir le même problème que moi avec la mosaïque qui fige !!

Voilà le POST que je viens de poster à ce sujet:

Le problème de la mosaïque n'est toujours pas résolu !! vous regardez une chaine en plein écran ensuite vous repassez par la mosaïque soit toutes les chaines sont figées en image, mais vous avez le son, soit le son est décalé de plusieurs secondes !!! NON MAIS SERIEUX vous testez votre logiciel avant de le diffuser ? je paie presque 100€ par mois pour quelque chose qui ne fonctionne pas et ce depuis des mois !!!

Cédric34678125

Effectivement, les chaînes Canal+UHD et Événement ont disparu de mes favoris et il est impossible de les ajouter.