mini décodeur qui fonctionne mal

gigi3127

bonjour,
le mini décodeur et le décodeur principal fonctionnent biens quand ils sont seuls mais dès que l'on veut mettre en marche le principal en même temps que le mini celui-ci décroche et m'annonce que le couplage est impossible !...Alors plus d'image !....Ca commence à m'énerver sérieusement !.
Quelqu'un peut venir à mon secours car au téléphone j'abandonne.Voilà 3 semaines que je l'ai mis en fonction et toujours ce même problème !...
Merci pour la réponse.

80s