cube qui se coupe dès qu'il est relié au disque dur

Laure3313033

Bonjour,
J'ai un cube HD satellite (le blanc et noir), auquel est relié le disque dur fourni par Canal. Depuis quelques temps, j'ai de nombreux échecs d'enregistrements ainsi que des problèmes aléatoires de lecture d'enregistrements présents sur le disque dur, mais qui ne démarrent pas. Généralement, en éteignant puis en rallumant le cube, la lecture se lance à nouveau mais aujourd'hui, après avoir éteint le cube, dès qu'il se rallume, il se coupe systématiquement au bout de 13 secondes, puis se rallume tout seul, se recoupe au bout de 13 secondes, se rallume... indéfiniment. En fait, j'ai cru comprendre qu'il se coupe à peu près au moment où, d'habitude, s'affiche brièvement le message "votre disque dur a été connecté avec succès", et en effet, si je débranche le disque dur, le cube fonctionne normalement et ne se coupe plus. Donc je ne peux plus ni enregistrer ni lire mes enregistrements puisque je ne peux plus rebrancher le disque dur sans faire disjoncter le cube. Est-ce qu'il y a une manip à faire ou est-ce que c'est mort?
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Laure3313033

Merci beaucoup, je vais les appeler.

80s

@laure bonsoir

Le disque dur est certainement HS

Contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !