sur mycanal je n'ai accès que a multisport 1et 2(canal+sur box numéricable)

rené055

bonjour ,sur mycanal je n'ai accès que a multisport 1et 2(canal+sur box numéricable),
merci d'avance .

Réponses de la communauté

Jérémy41023582

Bonjour, nous sommes le 4 décembre et il semble que le problème n'ait pas été résolu. La possibilité d'avoir les chaines Multisport au complet fait partie intégrante de la raison pour laquelle nous avons souscrit à myCanal. Quand pensez-vous que le problème sera résolu ?
Merci,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour René,

Nos équipes investiguent à ce sujet, il semble en effet que certains abonnés n'accèdent pas à la totalité des canaux MULTISPORTS sur myCANAL

Désolé pour la gêne occasionnée. :(