decodeur canalplus

JACQUES4108654

j'ai change la tete lnb, le cable,je recois par internet mais quand je veux le satellite cela m'affiche aucun signal je n'ai change aucun branchement j'ai redemarre 2fois par le 911 et par la touche moins du decodeur et au moment de la recherche des chaines cela me dit pas de reception.j'ai meme controle la parabole avec un satellite finder.merci

Réponses de la communauté

Char Hanté

Allez chez Pierrickand !
Ses heures d'ouverture pour un test à son domicile sont 24h/24 et 7j/7.

Buffet dinatoire le vendredi, soirée choucoutre le samedi, et ambiance disco le dimanche !

pierrickand

Procédez quand même au test pour savoir, par élimination, si le soucis est sur le décodeur ou sur votre installation.

JACQUES4108654

merci mais je suis sur que c'est le bon satellite car installation ancienne n'ayant pas souffert

pierrickand

Bonjour.

Essayez le décodeur chez un ami et vous saurez s'il est en cause ou si vous avez loupé quelque chose sur l'installation.

Attention a l'utilisation des satellites finder, ça ne vous dit pas si vous avez trouvé le bon satellite. Il n'y a pas qu'Astra 19,2° Est dans l'espace.