Plus d'accessibilité à l'appli Mycanal alorps que j'ai bel et bien un abonnement

Guillaume19459922

Plus d'accessibilité à l'appli Mycanal alors que j'ai bel et bien un abonnement, mais cela me dit que je n'en ai pas et quand je veux activer une offre on me dit que je suis déjà abonné. Du coup aucun accès et ce, depuis le 22/10

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux.

pierrelavic

Pareil, j'ai accès comme si je n'étais pas abonné. Replay limités a quelques chaines. Aucune série canal +, Que des films de Disney +, J'ai beau reactivés mes droits, ca ne change rien. Que ce soit sur ios, android tv ou mac !!
Et ça depuis des semaines !!! Je paye pour quoi faire ??? J'en peu plus !!

Graziella35648505

Pareil, j ai le même problème. C est insupportable

JONATHAN40905894

J’ai exactement le même problème..

mickael6187395

j'ai exactement le même problème..je n'ai plus accès à rien avec MyCanal...