demande aide acces a canal

ELODIE40052820

je n'ai pas accées a mon bouquet canal family, canal decalé... depuis 3seamines cela fait plusieurs fois que je telephone et qu'on doit me rappeler mais personne ne régle mon problème et je paye pour rien... Cela commence a faire nous sommes trés deçu par canal+
essaye de nous reglé rapidement nous aimerions profiter de ce qu'on PAYE!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Si vous souhaitez de l'aide ici, indiquez votre matériel, mode de réception et ce qu'il se passe exactement sur vos chaînes.