pas d'accès sur ma box free

jeannot511

je n'ai pad Disney+ et RMC sport sur ma free box

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Canal+ n'a le droit de vendre RMC qu'aux abonnés en reception sat. Ce n'est pas sur les décodeurs des FAI ni les décodeurs Canal en reception internet. SFR se garde l'exclusivité de ces modes de réception.

Disney+ n'est recevable que via les applications Disney+. Elle n'est boas présente sur les décodeurs des FAI faites d'accord entre eux. Sauf si vous avez une Freebox mini 4k ou Pop, elle est disponible sur le Play Store indépendamment de Free.