Pas d'images sur ma tablette

Hervé35808529

Bonjour,
Je viens de acheter une tablette Le Novo pour regarder M'y Canal plus grand que sur mon portable, hélas ca ne fonctionne pas, je ne ai pas d' images, j ai le son uniquement....(ni via le site,ni via l application)
Avez vous eu ce genre de ennuis ?
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez du coup le support myCanal.

Hervé35808529

J ai déjà effectué cette opération, ça ne fonctionne ni sur l appli ni via le site internet

pierrickand

Vérifiez que la tablette est à jour.

Puis désinstallez et réinstallez l'application.

Si pareil, contactez le support myCanal depuis l'adresse email disponible sur le play store.

Hervé35808529

le 24/10/2020 à 18h23
La tablette est une Le Novo Modèle TB-X606F

Widevine L1

Hervé35808529

La tablette est une Le Novo Modèle TB-X606F

Widevine L1

pierrickand

Bonjour

Quelle est la référence de votre tablette ?

Si c'est une tablette sous Android, quand vous allez dans les réglages de myCanal depuis le bouton en plus en bas a droite (les ...) Que voyez vous sur la DRM ?