Sous-titres anglais sur MyCANAL

Alexis36963723

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait la possibilité d'avoir accès aux sous-titres pour les films. Cependant, je n'ai accès qu'aux sous-titres en langue française. Est-ce normal ?

Je regarde beaucoup de films en langue anglaise (VO). Y-a-t-il une possibilité d'avoir accès aux sous-titres en langue anglaise sur les films (et séries) disponibles sur l'application MyCANAL ?

En vous remerciant par avance de votre réponse,

Cordialement.

Bonsoir Alexis

Malheureusement, c'est normal, le sous-titrage multilingue n'est toujours pas disponible

C'est en cours de développement, mais CANAL+ n'a indiqué aucune date pour sa mise en service:
https://assistance.canalplus.com/questions/1676138-titres-anglais

(cf. la capture d'écran en pièce jointe)

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda