problème livre gratuit lizzie et perte de ma bibliothèque de 16 livres audio

ninoucruzol

depuis ce mois ci impossible de télécharger le livre audio gratuit avec Lizzie et quand j'ouvre ma bibliothèque elle est vise ;mes 16 livres audio ont disparus que puis-je faire ? J'ai essayé de désinstaller Lizzie et de le réinstaller mais sans résultats

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ninoucruzol,

J'ai bien compris que vous aviez déjà désinstallé et réinstallé Lizzie. Pourriez-vous en suivant vous déconnecter complètement du compte et vous reconnecter ? Tenez-moi informé.