enregistrement chaine allemande non reprise dans le bouquet

spielmacada

Bonjour, question. Je viens d'installer, il y a quelque mois, le tout nouveau décodeur canal 4 k. L'enregistrement d'une chaine supérieur au n° 1000 est impossible. Par exemple sur le canal 1119 est diffusé en clair ZDF en Allemand qui dépasse en terme d'audience FRANCE 2. Impossible de programmer un enregistrement ou d'enregistrer manuellement. La chaine est accessible, gratuite et en clair, mais pas reconnue dans la grille. Cela marchait très bien sur mon ancien décodeur le cube. Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

ndobra

zdf a été enlevée il y a bien deux trois ans,à cause du foot quils diffusaient visiblement rtl ça doit etre la meme raison hélas, il faut retrouver les deux chaines en fréquentielle dans les 1000 et quelques

Francois18656193

J’ai le bouquet allemand depuis hier on m’a enlevé le RTL 427 et ZDF

ndobra

oui mais on ne peut toujours pas enregistrer ces chaines chose anormale

GABRIEL52987038

merci a vous j ai recupere toutes les chaines
j ai tel 3 fois a,canal +personne a su repondre

GABRIEL52987038

il me dit 272 trouve oui on a radio et musique

pierrickand

Si la numérotation s'arrête à 999, c'est que vous n'êtes pas en recherche de chaînes avancée pour une réception sat.

Dans un premier temps, vérifiez que le décodeur est bien paramétré en reception sat et non pas internet. Avez-vous par exemple accès aux radios et chaines étrangères ?
Que vous indique la 911 à droite concernant la réception sat ?

GABRIEL52987038

on a fait la recherche avance mais elle trouve pas zdf la numerotation s arrete a 999

pierrickand

@GABRIEL52987038

Faites une recherche de chaînes avancée pour rechercher les chaînes disponibles sur le sat, en dehors de la numérotation Canal+.

GABRIEL52987038

bonjour on cient d avoir le nouveau decodeur on a plus zdf la numerotation s arrete a 999 sur l ancien on l avait

ndobra

Bonjour à quand la réparation cela fait un an et demi désormais la patience a des limites on aimerait pouvoir enregistrer les chaines un jour on paye pour rappel !!!!

spielmacada

bonjour, faut croire que cela ne dérange personne chez canal. 10 mois que cela traîne... Pas top. J'aurais du garder mon ancien décodeur...

COQUELLE31420315

Toujours pas moyen d'enregistrer les chaînes au-dessus de 1000 ça commence à bien faire plus de 6 mois déjà avec ce nouveau décodeur

spielmacada

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous. Cela commence à être long. J'aurais mieux fait de garder mon ancien décodeur ! Je loupe des films top, car pas de possibilité d'enregistrement...

ndobra

4 mois déjà que le soucis a été signalé, des années qu'il dure c'est pour quand la résolution, pourquoi cette lenteur extreme pour chaque résolution de panne ? Pk mettre sur le marché des décodeurs qui ne marchent pas ?

COQUELLE31420315

Toujours pas possible d'enregistrer les chaînes au-dessus de 1000 avant cetait possible toute d sorte de manoeuvres avec le service technique rien ni fait

Bonsoir Ndobra,

Le souci a bien été identifié, mais les opérations techniques pour le corriger sont assez complexes et ne pourront être effectuées dans un délai très court malheureusement.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de la visibilité sur ce point. Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occsionnée.

ndobra

Bonjour à quand la réparation, voilà un mois que vous deviez faire le necessaire et rien, or je souhaiterai enregistrer un pg sur zdf tres prochainement ! QUE FAIRE ?

COQUELLE31420315

toute les chaines audessus de 1000 impossible de les enregistrer avec le disque dur javais un technicien ce matin me disant quil va remonter l'information

ndobra

Je vous remercie j'espère que la réparation sera rapide, pour info le décodeur sait enregistrer la chaine puisque l'on peut gérer le direct et ainsi revenir en arrière comme les autres chaines, mais hélas impossible d'enregistrer

Bonjour,

Le message n'est pas adéquat en effet et ça a bien été remonté à nos équipes (un incident a été ouvert dans ce sens).

J'ai indiqué que vous y parveniez sur le CUBE CANAL+, mais pas sur le décodeur CANAL+ 4K. J'attends un retour de leur part.

ndobra

Voici le panneau que lon a lorsqu'on appuie sur enregistrer une chaine étrangère en recherche progressive. Je parle bien entendu d'une chaîne que lon capte et qui marche pas celles ou il y a le message disant que canal na pas les droits

ndobra

Non j'ai reçu le décodeur samedi pour la première fois , sur le cube cétait faisable donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas enregistrer les chaines étrangeres en recherche progressive sur celui ci, et je ne suis pas le seul dans ce cas ! La ZDF étant quand meme la plus grande chaine allemande ;-) En plus le message d'erreur qui s'affiche est hors sujet "pour avoir accès à cette chaine, vous devez connecter votre décodeur à internet...."

ndobra

merci beaucoup, j'espère que ce soucis va vite être résolu

ndobra

Idem meme message que spielmacada en recherche professive, quand je veux enregistrer ZDF HD ou meme SD sur un autre canal, j'espère que ça va etre vite résolu car j'ai un programme à enregistrer dessus en décembre ! Sur le cube il n'y avait aucun soucis. Ca le fait sur TOUTES les autres chaines étrangères (qui marchent) en recherche progressive et pas que sur le créneau de 1106 à 1120, dans les 1400 2000 aussi par ex bref toutes

spielmacada

Bonjour, seules les chaines de 1106 à 1120 ne peuvent pas être enregistrées. Le reste semble fonctionner parfaitement. Le message erreur affiché lorsque je tente un enregistrement manuel = "pour avoir accès à cette chaine, vous devez connecter votre décodeur à internet....". Or, mon décodeur et parfaitement connecté à internet, puisque je peux télécharger des films et que le signal wifi est bon. Merci par avance pour votre réponse.

midevaux

Pas de message d'erreur.
Je ne reçois pas les chaines dont le n° est au delà de 400..
Bien cordialement

midevaux

J'ai 2 paraboles single reliées à un concentrateur qui distribue sur 6 prises de TV.
Sur le cube il y a bien différenciation entre antenes twin et collective et le fonctionnement est correct, par contre sur le décodeur 4k il n'y a que la configuration twin de retenue.
Vu les fonctionnalités supplémentaires du décodeur 4K j'aimerai que ce problème soit réglé.
Merci beaucoup de vos réponses.