suite débranchement de mon décodeur, j'ai perdu mes droits et donc plus d'image

marc2381611

Suite au débranchement de mon décodeur CANAL+ j'ai perdu mes droits d'accès. Comment les retrouver ? Merci

Réponses de la communauté

@gilles bonjour

Vérifiez depuis l'espace client/ matériel que votre decodeur est bien renseigné

Et depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné aussi

Et essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Si le problème persiste encore alors contacter le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Gilles24748676

Nouveau décodeur

Gilles24748676

Cela a été fait mais pas de résultat