Match rugby France Pays de galles du 24/10/2020.

didieraline

Comment se fait il que le replay ne propose que la première mi-temps?
Je pense que vu le montant de l'abonnement à vos services, j'ai le droit de regarder la totalité du match!!!!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didieraline,

Je viens de tester le contenu de mon contenu et j'ai bien l'intégralité du match. Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci (pouvez-vous vérifier une nouvelle fois ? peut-être s'agissait-il d'un souci passager résolu entre temps) ?