Match rugby France Pays de galles du 24/10/2020.

didieraline

Comment se fait il que le replay ne propose que la première mi-temps?
Je pense que vu le montant de l'abonnement à vos services, j'ai le droit de regarder la totalité du match!!!!!

Réponses de la communauté

Bonjour Didieraline,

Je viens de tester le contenu de mon contenu et j'ai bien l'intégralité du match. Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci (pouvez-vous vérifier une nouvelle fois ? peut-être s'agissait-il d'un souci passager résolu entre temps) ?