accès à netflix par canal plus

bebez5

bonjour, certains abonnés ont accès à netflix grâce au compte canal plus gratuitement, j'aimerai connaitre les modalités.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Ce n est jamais gratuit puisque c est paye avec l abonnement donc compris
Il vous faut les nouvelles offres et souscrire au pack cine serie incluant netflix en plus de votre abonnement a Canal
Par contre si vous etes en sat il vous faudra demander le decodeur G9 car le cube noir et blanc ne permet pas de recevoir netflix