Réception parabole ou wifi

gb44

Bonjour,
Je vais recevoir un décodeur 4K que je vais placer dans mon camping-car. J'aimerais, par une manipulation simple, pouvoir passer d'une réception par mon antenne satellite à une réception wifi (et inversement) en fonction de la qualité du signal disponible.
Merci de m'indiquer les manipulations à effectuer

Réponses de la communauté

Bonjour,

lorsque la réception est mauvaise le décodeur indique à l'écran la possibilité de passer sur la connexion internet mais le message apparaît à chaque changement de chaîne il n'est pas possible de choisir soit la réception parabole soit par Internet sans faire une réinstallation du décodeur