Erreur Impossible de décoder la vidéo - Freebox POP - film THE SPY.

John12529432

Bonjour,
le film loué hier soir et payé en VOD sur Freebox POP My Canal est "THE SPY"
Le film ne démarre pas. Le message d'erreur arrive au bout d'un certain temps: Erreur Impossible de décoder la vidéo - Response code 404 ANNULER/REESSAYER"
Le redémarrage des Freebox serveur et player n'a rien changé. Les autres bandes annonces des films proposés en VOD MyCanal sont parfaitement lues.
A noter que dans les informations du film il y a marqué durée du film :00mn !!!!
Et il n'y a pas de bande annonce disponible.
Comment se faire rembourser cette location?
Merci d'avance
Patrice

Réponses de la communauté

80s

@john bonjour

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Cordialement !