la serie s arrête

dd2754

la série s"arrête lundi 26 octobre et toujours pas d'épisode final Barkskins : Le sang de la terre - Saison en streaming sur canal plus

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir dd2754,

Malheureusement, l'éditeur n'a pas été en mesure de nous fournir l'épisode en temps et en heure. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir dd2754,

Nous en avons informé notre régie qui se rapproche de l'éditeur dans ce cadre. Nous reviendrons vers vous dès que possible à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience.