jamais à jour le replay pour la serie sur france 2 .Un si grand soleil .EX Manque le Jeudi 22.10 .

dominique14017044

et le Vendredi 23.10.Probleme récurent et pénible à supporter

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis navré, je n'ai pas encore eu de retour précis de nos équipes. Je sais simplement qu'une demande (de redécoupage) a été adressée à l'éditeur. J'attends toujours de leurs nouvelles. Si j'ai une réponse, bien entendu, je reviens vers vous.

Je vous remercie de votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dominique,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Je viens d'en informer notre régie. Je constate que les épisodes sont absents depuis le 22/10 sur notre plateforme.

Je reviens vers vous dès que possible.