Erreur DH1 à répétition

ARNAUD39196130

Au visionnage de vidéos la demande sur box SFR, l'erreur DH1 apparaît de manière répétitive. Il est presque impossible de regarder du contenu sans devoir relancer la vidéo 3 fois... Un service de qualité médiocre comparé à son coût...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Squal,

Si vous avez déjà contacté SFR et CANAL+, il est nécessaire que vous contactiez à nouveau notre Service Technique en demandant que votre souci soit escaladé.

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil.

squal609

Bonsoir Olivier,
J’ai déjà contacté le service technique de canal ainsi que celui de SFR chacun se renvoit la balle… canal dit que c’est le décodeur qui provoque le code erreur et SFR dit que les tests sont normaux et qu’une équipe technique est sur le coup … problème qui dure depuis plus d’un an ?! Et pendant ce temps les mensualités sont prélevées…

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Squal,

De la même façon que j'avais conseillé l'année dernière, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

squal609

Bonjour,
J’ai le même problème régulièrement les films qui ont le code DH1 ne peuvent plus être visionnés c’est insupportable !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Titounette,

Ce message d'erreur ne devrait théoriquement plus survenir (un incident avait été ouvert dans le courant de l'année mais avait été résolu suite à une action conjointe des équipes CANAL+ et SFR).

Votre souci semblant persister, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique pour effectuer un diagnostic en direct.

titounette29000

Bonjour , j'ai également ce problème qui dure depuis le mois d'avril 2020. Le code erreur DH1 s'affiche régulièrement et de façon répétitive lors des replays des chaines traditionnelles et de Canal à la demande . J'ai également Netflix via le décodeur TV de SFR et là , aucun souci !
J'ai de nombreuses fois contacté le service technique de SFR (réinitialisations multiples ) et toujours ce code erreur ... Ils me disent que c'est un problème de plateforme !! J'en ai ras le bol !
Que fais le service technique de Canal pour régler ce problème ??
Les prélèvements automatiques mensuels fonctionnent eux très bien .

80s

@arnaud bonsoir

Essayez de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Cordialement !