Comment partager canal+ avec mon téléphone par exemple

binouc81

Bonsoir,
J'aimerais savoir si je peux et comment je peux partager canal+ avec mon téléphone portable .
merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Bernard4190590

Pour caster, après avoir ouvert l'application myCanal sur votre smartphone et si vous êtes sur le meme réseau wifi que la clé, vous aurez un bouton de cast disponible sur les vidéos.

Par contre, si vous parlez d'identifiant refusé sur la clé Chromecast, c'est la dernière avec Google TV? Si oui, ce n'est pas normal. Contactez le support myCanal depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore.

Bernard4190590

Bonjour
J'ai installé mycanal sur mon téléphone. Je voudrais l'envoyer sur une télé par Chromecast que j'ai aussi installé. Je n'y arrive pas directement avec Chromecast car mes identifiants canal sont refusés. Comment y arriver ? Peut-on le faire avec l'application mycanal du smartphone ?
Merci

pierrickand

Bonsoir

Installez l'application myCanal sur votre smartphone, puis connectez vous à votre compte.

Visu avez ensuite la possibilité de diffuser sur via Chromecast sur une clé Chromecast ou un appareil sous Android TV.
Si iPhone, vous pouvez aussi diffuser via AirPlay sur un équipement compatible AirPlay.