Ajout d'options abusifs

scionzier

Rebonjour,
Je ne comprend pas ces ajouts abusifs que je vous demande de retirer immédiatement et non à l'échéance 2021.
Déjà qu'on a plus de tv ou des problèmes depuis fin septembre dernier, vous n'allez pas nous augmenté notre abonnement.
Si la résiliation des packs ajoutés sans accord de notre part ce sera résiliation définitive.
En plus je vous demande le remboursement des appels nombreux et infructueux pour un montant de 23.20€ dont la facture est à votre disposition.
Je souhaite que votre geste commercial soit à la hauteur de nos années d'abonnement.
J'attend de vos nouvelles rapidement.
Cordialement

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Voir sujet ici
https://assistance.canalplus.com/questions/2486128-bienvenue-abonne-canal-futur-abonne
Vous y trouverez les numeros verts

Vous n aurez auxun geste co ni appel’ici