rendre mes appareils apres resiliation

ojlvm09

Bonjour.
Mon compte est résilier depuis le30 /09/2020 et j'ai toujours le matériel .Je n'ai pas reçu de SMS ,comment faire.
Merci
J Martin

Zazen

@toutes et tous : Bonjour

Suite à une demande de résiliation, un bon de retour e-chronopass vous est adressé dans le mois qui suit ou à la date d'échéance de votre abonnement

Toutefois, regardez si CANAL+ ne vous l'aurait pas déjà envoyé en PDF à télécharger dans l'Espace Client/Contacts/Mes communications avec CANAL+ :
https://client.canalplus.com/contacts/

------------------------------------------------

Pour tout savoir sur la restitution du matériel, c'est ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

Réponses de la communauté

Jacqueline45432178

j'attends également les documents pour retourner le matériel.
Fin de contrat 30.09.2020

jennifer14067257

Bonjour, j'ai le même cas, jamais reçu la procédure pour retourner le matériel.... je ne sais pas comment faire également ?