Le décodeur se coupe puis écran noir.

toni1

Mon décodeur, s'interrompt tout seul et ensuite un message aucun signal vidéo, je suis obligé de le réinitialiser en le déconnectant du réseau électrique, je suis tranquille 1 semaine ou 2 et ensuite il peut recommencer à tout moment.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour killlkenny,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer une réinstallation partielle du décodeur de votre père.

Si l'anomalie persiste; il faudrait contacter un conseiller afin de remplacer ce décodeur.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

killlkenny

Bonsoir, mon pére a plus ou moins ausis le problème avec décodeur 4k.

Le matin quand il l'allume faut souvent le réinitialiser complétement.

S'est vraiment pénible.

Il peuvent pas corriger les bugs !

Aussi comme les numéros de chaine qui disparaissent au bout d'une demi seconde.

On ne sait même pas quelle chaine on regarde...

A+

80s

@toni bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !