pourquoi nous ne voyons plus qu'en streaming? nous ne pouvons plus regarder en replay

cath454

bonjour.
mon problème est le suivant je ne peux plus regarder quoi que ce soit en "REPLAY" tout se lit en streaming .j'ai posé la question a CANAL qui m'a fait réinitialisé mon décodeur mais rien n'a changer. merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Le streaming s'est aussi du replay.

Vous ne précisez pas sur quel support, vous rencontrez le problème mais vous devez avoir un bouton télécharger, il faut choisir cela et non plus lecture.