"Votre abonnement de permet pas d'accéder à cette rubrique"

Pierre46284330

Après souscription à Canal + pour une durée de 3 mois avec le pass culture, je ne parviens pas à rentrer mes identifiants sur ma livebox ni à accéder aux rubriques "Abonnement, "Matériel" ou "Contact". En fait j'ai l'impression que l'abonnement avec le pass serait considéré comme un sous-abonnement ou rien n'est possible si ce n'est le strict minimum depuis son téléphone portable. Comment je fais pour régler ce problème ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est la base Canal+/Canal+ Décalé sans engagement pour les -26 ans qui est via ce pass culturel. Donc via myCanal uniquement.

christophedu13250

Bonjour,
Il faut un abonnement avec engagement pour pouvoir visualiser vos programmes sur un décodeur.
Si vous n'avez pas lu les modalités de votre offre (que je ne connais pas) et souhaitez avoir des renseignements, contactez le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits