Problème décodeurs Le Cube TNT C+

jm33850

Bonjour,
J'ai un souci au niveau de ma box Internet (Freebox Server) qui est en panne
J'en attends une autre, est-ce que je peux continuer à utiliser mes deux décodeurs Le Cube C+?
En effet, j'ai une image superposée à l'écran, et il est écrit qu'il y a un problème de connexion, ce qui est vrai, mais ça le fait aussi sur les chaînes classiques de la TNT comme TF1 par exemple

Merci de votre réponse
Cordialement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir

@jm33850
Vu la description du pb, si votre décodeur est paramétré :

1 - TNT/INTERNET, recevez-vous, au moins, toutes les chaines TNT dont Canal+, Canal+ Cinéma et Canal + Sport (si elles font partie de votre abonnement), par votre antenne râteau correctement ?
2 - TNT, même question pour les chaines concernées de votre contrat
3 - INTERNET, là, cela ne peut pas fonctionner vu le pb ponctuel de la Box Free que vous nous relatez.

Cordialement.