Je ne trouve plus mon code pour une nouvelle tablette et j'ai une nouvelle adresse mail

Patricia33631648

J'ai besoin de mon code à ma nouvelle adresse mail

Réponses de la communauté

liela44881367

Je viens d'avoir un appareil Huawei entre mes mains et j'ai essayé d'ajouter un compte Google , ce qu'il te demande c'est le code pin ou le schéma que tu as activé pour déverouiller ton appareil.
https://kodi.software/ & https://nox.tips/

pierrickand

Bonsoir

Personne ne connait votre mot de passe, ni même Canal+. Ce genre de choses n'est pas conservé en clair dans des bases de données.

Votre identifiant est l'adresse email que vous avez renseigné pour votre compte.
Et si vous avez oublié le mot de passe, il faut utiliser le bouton mot de passe oublié au moment de se connecter.

Si par contre vous n'avez plus accès à votre adresse email, alors il faut contacter le service client afin qu'ils vous identifient via d'autres moyens, et changent votre email, pour que visu puissiez ensuite créer un nouveau mot de passe via la procedure d'oublie de mot de passe. Obligatoire pour éviter des usurpations de compte.