Télécommande avez vous bien reçu ma commande pour une telecommande svp merci mr croguennec

Yvon24106434

Bonjour
Avez vous reçu ma commande pour une nouvelle télécommande svp ? Je n aie pas reçu de confirmation de celle ci merci cordialement mr croguennec yvon

Réponses de la communauté

Bonjour,
Non personne n'a reçu votre commande ici, car sur cet espace vous vous adressez à des abonnés et non au service client.
Vous êtes sur un forum d'entraide.
Si vous souhaitez contacter le service client, utilisez ces moyens :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits