Obtenir mon code IFC

John46234301

Bonjour,
j'ai souscris à un abonnement Free avec la TV by Canal et j'ai besoin d'un code IFC, comment l'obtenir ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

A noter que l'IFC sert à activer un abonnement vendu directement par Canal+ sur un décodeur Free. Pour TV By Canal Panorama qui est vendu par Free, c'est déjà sur la Freebox dans l'univers TV de Free.

80s

@john bonsoir

Vous aurez le code IFC en contactant le service client free

Puis 1 fois qu'il vous l'auront donné il suffit de contacter le service client canal pour qu'ils vous fassent l'activation

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !