L'application my canal sur Android reconnaît pas mon abonnement.

Sébastien42070449

Je suis abonné à my canal avec Android, mon abonnement est bien enregistré et payé, mais quand j'ouvre l'appli, elle me demande de m'abonner, alors que dans les paramètres quand je vais sur mon compte, je suis bien enregistré.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir des pistes ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

Si aucune ne vous aide, contactez le support myCanal via l'adresse email disponible sur le Play store.