Remboursement facture téléphone

SYF13

J'ai eu beaucoup de difficultés pour raccorder mon niveau décodeur
Merci de me rembourser ma facture de téléphone ci jointe

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous êtes ici sur un espace d'échanges entre abonnés, donc inutile de montrer votre facture de téléphone aux abonnés de Canal+, puisque aucun d'entre nous ne vous remboursera.
Il existe des moyens gratuits pour contacter Canal+. Vous auriez pu en trouver depuis votre espace client à la rubrique "Contact", ou bien en consultant les CGA.
Ou bien en effectuant une recherche sur ce forum, où vous auriez pu retrouver ce fil :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits