Pas CANAL + Classique, Emotion, Famiz et Club. Elles sont incluses dans mon bonnement normalement.

Valérie43399730

Chaînes CANAL + CLASSIQUE, CANAL + EMOTION, CANAL + FAMIZ et CANALL + CLUB inaccessibles alors qu'elles sont incluses dans mon abonneent

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'existe aucune chaîne CANAL + CLASSIQUE, CANAL + EMOTION, CANAL + FAMIZ et CANALL + CLUB.

Il existe les chaînes Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Cinéma, Canal+ Family, Canal+ Séries, et Canal+ Sport.

Ainsi que les chaînes Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Émotion, Ciné+ Famiz, Ciné+ Club et Ciné+ Classic.

Je suppose que vous parlez du coup des chaines Ciné+ et non pas Canal+?

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Quel matériel et mode de réception utilisez vous ?
Que voyez-vous sur les chaînes ?