Réactivation des droits sur une seule chaine ??

Cylene

Bonjour,
Depuis hier soir, nous avons un souci avec nos deux décodeurs TNT HD WIFI. Quand nous avons voulu regarder la chaine POLAR, nous avions la mention réactiver vos droits, ce que j'ai fait et uniquement la chaine POLAR. Ce midi nous avons maintenant les chaines TV BREIZ ET WB avec les mêmes mentions et la chaine POLAR fonctionne parfaitement.
Si c'est comme cela tous les jours cela va devenir franchement pénible. Cela impacte à chaque fois seulement une ou deux chaines.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ?? En ce qui nous concerne c'est la première fois.
Merci de vos suggestions ou bien de vos conseils qui seront les bienvenus.
Pour info : éteindre les décodeurs ne changent rien ainsi que les mises à jours des décodeurs.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@domi5810

J'ai finis par tout débrancher, prise secteur plus le cable HDMI aussi, et là miracle ça fonctionne.

La première chose à faire avec des appareils électroniques, avant même de contacter un service client, c'est d'éteindre électriquement l'appareil puis le rebrancher.

domi5810

Bonjour,
Moi aussi, même problème que vous, moi sur TF1. Après un contact avec une opératrice de canal+. Eteindre le décodeur, enlever la carte du décodeur et la remettre, puis attendre 1 heure sur la chaine 4, bin ça marche pas. Je regarde sur la télé, réactiver ses droit en mettant sur la chaine CNEW pendant 10 minutes, ça marche toujours pas. J'ai finis par tout débrancher, prise secteur plus le cable HDMI aussi, et là miracle ça fonctionne.

Cylene

Bonsoir LIAM 59,
Comme je n'arrivais pas à me connecter à mon compte "inaccessible", j'ai cliquer , comme indiqué sur mon téléviseur et je me suis mise sur CNEWS pendant quelques minutes et ça a fonctionné!!! Mais ça a recommencer le lendemain et ce soir toutes les chaines sur lesquelles nous avons l'habitude de regarder nos programmes fonctionnent bien.
Une personne de CANAL aurait-elle une explication car c'est pénible de perdre un certain temps avant de pouvoir accéder à nos programmes ?? Ce serai bien, merci d'avance.
Cordialement et bonne soirée

jean pierre4693807

Même problème pour moi. Pas moyen d'en sortir.

Liam59

Aujourd’hui même problème pour moi avec France 2.

Comment avez-vous fait pour réactiver votre chaîne?

Cordialement