Ep 7 geometrie de la mort ne peut etre lu sur canal plus vod

Eric46305724

Impossible de visionner l episode 7 de geometrie de la mort

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup pour votre retour rapide Eric. Je fais suivre votre souci à notre régie qui pourra investiguer. Je vous tiens informé dès que j'en sais plus.

Eric46305724

Bonjour
Sur la télé canal vod sfr incident réseau code sw1 alors que j ai visionné tous les épisodes précédents sans souci et sur le téléphone samsung a20 j ai acheté l episode et message errors core média error

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Sur quel type d'équipement avez-vous ce souci exactement ? Avez-vous un message d'erreur ?