probleme appli smart tv

John44953280

bonjour je narrive pas a activé my canal sur ma smart tv samsung besoin d'aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@John44953280

Vu votre pseudo ici, vous êtes sûrement un abonné TV By Canal Panorama où Famille by Canal et non pas a une offre Canal+ directement chez Canal ?

Si oui, ça ne fonctionne pas sur TV Samsung sur ces offres. C'est uniquement pour les offres Canal+ avec engagement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comment procédez-vous ? Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Sachez que vous pouvez aussi le faire en ligne avec un de nos conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.