Offre de réactivation non fonctionnelle

François38671901

Bonjour,

j'ai reçu une offre de réactivation pour myCanal (à 15€/mois). Lorsque je clique sur le lien pour réactiver l'abonnement, il ne se passe rien à part un "sablier" qui tourne sur le bouton Continuer et l'abonnement n'est pas réactivé ...

Comment peut-on faire ?

Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut nettoyer votre navigateur en supprimant cache et cookies, ou en essayant en navigation privée, ou en essayant avec un autre navigateur ou en essayant depuis un autre support.
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire