mes chaines canal ont disparu ce jour

michele46226016

plus de chaines ce jour .hier installation de la fibre?

Réponses de la communauté

Bonsoir jejelaurent,

Malheureusement, si vous avez déjà contacté notre Service Clients ainsi que celui de SFR, je crains de ne pouvoir vous aider plus. N'hésitez pas à effectuer une réclamation en suivant ce lien et en indiquant que vous avez déjà effectué plusieurs demandes.

jejelaurent

Nous plus de chaînes canal depuis vendredi 23 sans raison apparentes.....
Appels incessants chez SFR et canal Plus, nous sommes mercredi 28 octobre et toujours pas de chaînes canal plus et en plus SFR NE FONCTIONNE PAS BIEN. QUE FAIRE ?

Abonne-XL388216

Bonjour j'ai le meme souci mais sans installation de fibre, plus de chaine canal,faire C news et attendre 10 minutes , mais aprés tojours aucune chaine?

Bonjour Michele,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre souci ? Je crois comprendre que vous vous êtes fait installer la fibre hier ?

Avez-vous activé votre nouvelle box si c'est le cas ? Suivez notre FAQ dans ce cas.