Location de video qui n'a pas marché

marine42451721

Bonjour,
Dimanche soir j'ai loué le film JLG/JLG. La video n'a pas fonctionné car il y avait un "incident". Apres plusieurs tentatives j'ai abandonné, me disant que le problème était peut-être momentané. Lundi soir j'ai réessayé et le même problème est survenu. Je voulais appeler le service Canal mais j'ai oublié. Le délai est donc dépassé et je n'ai pas pu regarder la video pour laquelle j'ai payé. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais être rembourser ou bien qu'on me mette à dispo le film. Je vous remercie de votre attention. Cordialement.

Mme Charles

Réponses de la communauté

VERDIER4709235

J'ai eu exactement le même problème. Le lien posté par "I love 80" ne marche pas.