Comment autoriser 1 profil au Kids ou vod par exple et bloquer accès au compte pour qu’il ne puisse pas se debloquer

Shti53

Comment autoriser le deuxième utilisateur au Kids ou vod par exemple et bloquer accès au compte pour qu’il ne puisse pas se debloquer lui-même

Réponses de la communauté

Hascanal

Est ce que les employés de canal sont abonnés à netflix ou primevidéo ?
Ca leur donnerait une idée de ce qui se fait ailleurs et ainsi les aider à améliorer le service.

Le seul réglage des compte consiste à changer le nom ...
Impossible de créer un compte enfant pour limiter les contenus à ceux adaptés à leurs ages et éviter de voir une femme à poil ou des images violentes.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Manuela,

La gestion du profil myCANAL Kids est indépendante du reste des profils. L'utilisateur, positionné sur le profil Kids, n'a pas d'actions possibles pour gérer le compte. Il est impératif de passer par le compte principal pour cela.