Soyez les premiers à vivre la Nouvelle Expérience CANAL+ sur FREEBOX

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

La NOUVELLE EXPÉRIENCE CANAL sur votre FREEBOX est en place depuis plusieurs mois.

Des versions futures ont besoin d’être testées avant le déploiement sur l’ensemble du parc.

Nous recherchons des testeurs prêts à tester en avant-première ces versions et à nous faire des retours.

Êtes-vous partants ?

Le seul critère :

Disposer d’une FREEBOX RÉVOLUTION, DELTA, MINI 4K ou ONE.

EN QUOI ÇA CONSISTE ?

C’est simple, on lance une version, vous l’utilisez et vous nous faites vos retours et vos suggestions !

Nous solliciterons régulièrement des retours d’expérience.

L'application de test sera installée sur votre Freebox : vous devriez alors pouvoir continuer d'accéder à votre abonnement non bêta si vous le souhaitez (via l'univers CANAL+ et à votre abonnement bêta via l'app).

INSCRIPTIONS TERMINÉES

Nous vous remercions pour vos nombreux commentaires et participations. Nous reviendrons très rapidement par mail vers les personnes retenues.

Réponses de la communauté

pierrickand

@christopheab

L'offre SVOD Canal+ Séries? Ou une offre de chaîne avec le pack ciné-series ?

Normalement sur les box des FAI, l'offre SVOD Canal+ Séries se vend par l'intermédiaire du FAI et non pas Canal+ directement.
Et j'avais vu que sur la Pop, ils n'avaient pas mis en place l'offre SVOD comme sur les autres Freebox.
En sachant que myCanal sur la Pop ne permet pas normalement une connexion via identifiants (uniquement via déclaration en comme decodeur), l'offre SVOD vendue par Canal+ n'est normalement pas utilisable non plus. Sauf éventuellement via une synchronisation depuis un autre équipement Android comme cela semble possible pour les offres de chaînes? Et du coup peut être via l'intervention du service technique?

PS : quoiqu'il en soit, on est hors sujet ici au sujet de cette offre.

christopheab

@pierrickand
bonjour,
j'ai Canal+ Séries sur le Player Pop et tout fonctionne bien
j'ai simplement appelé l'assistance Canal et une personne a relancé la synchro sur mon Player Pop et tout fonctionne, même après le petit incident d'hier visiblement ?
amicalement,

Bonsoir à tous,

Comme je vous l'indiquais lundi, les inscriptions sont désormais closes.

Si vous avez été retenu (bravo à vous !), nous vous avons envoyé un courriel de confirmation avec les premières informations destinées à vous accompagner tout au long de ce test.

Pour rappel, nous vous invitons à ne pas échanger ou communiquer les informations relatives au bêta test en public. A ce sujet, un espace de conversation privé vous sera communiqué très prochainement.

Je vous souhaite une excellente soirée !

pierrickand

@ABBINANTE39867482
vous est hors sujet ici qui parle d'un beta test de l'univers Canal sur les décodeurs Freebox hors Freebox Pop.

Donc ni de l'offre SVOD Canal+ Séries sur les Freebox, ni de la Pop.

Lorsque c'est le cas, c'est mieux d'ouvrir un autre sujet.

Mais pour vous répondre, cette offre SVOD n'est pas disponible pour l'instant sur la Pop, et il n'y a aucune info quant à sa disponibilité. A défaut, c'est possible de s'abonner au service directement via la boutique Canal+ puis de caster depuis un smartphone ou une tablette sur la Pop.

christopheab

bonjour,
j'avais un abonnement Canal+ Séries avec mon ancienne Freebox Revolution, résilié en mars de cette année.
j'ai migré sur l'offre Delta Server + Player Pop et je tente de reprendre Canal+ Séries mais impossible d'avoir quoi que ce soit sur mon espace MyCanal depuis l'espace dédié sur le Player Pop ...
comment faire SVP pour avoir Canal+ Séries avec le Player Pop ?
je suis un peu perdu

SofianeAMG

Mail de confirmation d’inscription à la Bêta reçu. Accord signé. J’ai également envoyé mon id Freebox comme demande dans le mail.
Hâte de tester la bêta

Anonyme

Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail pour valider la participation

Bigfoot_bf22

Bonjour @tous,

Certains d'entre vous ont-ils déjà été contacté ?

Je comprend du message d'@Olivier q'un salon privé existe et comme j'ai pas été invité...

Bonne journée à tous

Bonjour Patrick,

Votre message concerne-t-il la version en bêta qui est abordée dans ce fil ?

- si c'est le cas, alors je vous invite à venir échanger dans le salon privé qui a été créé à cet égard.

- si ce n'est pas le cas, alors vous êtes hors sujet et je vous invite à ouvrir votre propre sujet.

Merci beaucoup.

yoda64

@PATRICK
bsr personne de chez canal vous repondra,faut attendre lundi,ensuite voyez sa avec free,ou essayez de redémarrer votre freebox.

naimar1708

Merci de cette info

Patrick

bonjour
depuis la nouvelle interface canal sur ma freebox révolution le passage des chaines cinema OCS est trés lentes + de 10 seconde avant l'affichage des images s'etait immédiat avant pouvez-vous remédier a ce problème merci

yoda64

sa en fais du monde lol

Bonjour à tous,

Nous venons de clôturer les inscriptions. Merci à tous !

Nous reviendrons rapidement par mail vers les participants retenus. À très vite !

Bigfoot_bf22

Formulaire rempli ! Avec un peu de chance on pourra tester ça.

celuna

Demandé envoyée

SofianeAMG

Hello.
J’ai rempli le formulaire juste après le tweet de vos collègues.
En espérant pouvoir tester :-)

Abonne-66391QY4

ah ok , merci Olivier .

Abonne-66391QY4

et la freebox pop ?