myCANAL : devenez Bêta-testeur sur la Freebox Pop

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Vous détenez un décodeur Freebox Pop de Free ?

Profitez en avant-première des évolutions de l'application myCANAL sur votre Freebox Pop.

200 d’entre vous seront sélectionnés pour utiliser myCANAL ainsi que les chaines CANAL+ et CANAL+ Décalé dans l’univers de Free pendant plusieurs semaines.

En quoi consiste ce Bêta-test ?

Consommez, testez et faites-nous vos retours et vos suggestions par le biais d’une fiche incident.

Nous vous solliciterons régulièrement pour connaître vos retours d’expérience.

Vous êtes partants pour cette aventure ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire.

Numéro IFC : comment le retrouver ?

Il s'agit de l'identifiant Free / CANAL+. Si votre Freebox Pop est activée en tant que décodeur, retrouvez ce numéro à la rubrique "Matériel" de l'ESPACE CLIENT (il commence par "44...").

Les inscriptions sont terminées.

Note : les membres sélectionnés seront recontactés très vite par email.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@valerie13980 : bonjour, je vous invite à envoyer un email à support.android@canal-plus.com. :)

valerie13980

Bonjour je souhaite me désinscrire du beta test comment faire ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le recrutement est désormais terminé, les abonnés sélectionnés ont été contactés.

Merci beaucoup pour votre participation. :)

stephane45526088

Ok je vais attendre la réponse de Céline.
Merci pour les infos

Christophe32083394

Désolé je ne connais pas d'autre moyen.
Il faut attendre la réponse de Céline, vous n'avez peut être pas validé correctement certaines étapes car je ne me souviens pas très bien mais il y avait une enquête à compléter qu'il fallait valider avec des engagements vis à vis de canal +. Bonne journée :-)

stephane45526088

Oui j'ai aussi reçu le mail pour confirmer mon inscription avec ce lien, mais j'ai signalé à Céline que ce lien n'était pas valable pour moi. Je voulais savoir si il y avait une autre solution pour accéder au salon privé sur ce sujet

Christophe32083394

Désolé mais nous avons tous reçu une première invitation de Céline au salon privé par mail rt je ne me rappelle plus trop comment , le premier était celui-ci peut être fonctionne-t-il ? https://assistance-salon-adsl.canalplus.com/questions/251...

stephane45526088

Bonjour, je parle d'interface adsl avec la freebox pop pour la tv et freebox delta en serveur. Au sujet du lien ci dessous il m'est impossible d'y accéder mon navigateur m'indique qu'il y a trop de redirections

Christophe32083394

utilisé ce lien visiblement pour le salon free pop : https://assistance-salon-adsl.canalplus.com/questions/251...

Christophe32083394

Bonjour Stéphane,
Tu parles d'interface ADSL tu peux préciser free, sfr, ... Quel type de box et de player tv ?
Sinon les participants au programme beta mycanal

stephane45526088

il y a personne pour répondre ???????

stephane45526088

Bonjour, j'ai été sélectionné mais impossible d'accéder à l'espace privé Salon Nouvelle Interface ADSL.
Comment dois je procéder ?

Sébastien1656537

Chez moi non plus malgré plusieurs appels

Christophe32083394

Chez moi non plus ...

Mathieu45895170

Bonsoir y-a-t-il du neuf par ici ? Rien reçu chez moi en tout cas.

Christophe32083394

Bonjour à tous, personnellement je reçois bien les chaînes de canal plus avec le player pop de free associé à ma nouvelle free box delta.
Par contre, ce qui me dérange par rapport à mon ancienne free box revolution c'est que je n'ai plus accès à toutes les chaînes de canal ( univers canal) comme avant. Je suis obligé de passer par l'application my canal comme sur mon ordinateur pour regarder canal family, sport ou cinéma alors que j'ai toujours le même abonnement canal plus !
Je me suis donc inscrit au programme bêta et j'ai aussi répondu au mail de Céline.

Bastien44675838

idem reçu le même mail.

Mathieu45895170

J'ai reçu le même mail pour info

Thaldan

J'ai reçu ça y a quelque jour, je trouve le mail bizarre et les liens aussi, c'est vraiment vous ou bien? Vu que ca me redemande des infos perso, j'aimerais être sure xD.

"Bonjour,

Je me présente, je suis Céline.
C’est moi qui vais me charger du Beta Test Canal+ sur FREEBOX POP auquel vous avez souhaité participer.

Bonne nouvelle !

J’ai le plaisir de vous confirmer que votre candidature a été retenue.

Pour pouvoir accéder prochainement au SALON PRIVE, je vous invite à valider cet Accord de confidentialité.

C’est une étape incontournable à effectuer dès réception de cet email.

Plus vite c’est rempli, plus vite on commencera !

Si je n’obtiens pas cet accord, en aucune façon, vous pourrez participer au Beta Test.

Très prochainement, je reviendrai vers vous pour vous expliquer le fonctionnement du SALON et ce que j’attends de chacun d’entre vous.

Je me tiens à votre disposition via cet email *******_***_****@canal-plus.com

N’hésitez si besoin.

Bienvenue dans cette aventure !
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Céline
Equipe BETA CANAL"

simon6628844

Après plusieurs appels signalant le problème, je n'est toujours pas my canal sur la free pop depuis deux jours...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@byllie : Bonjour, nos équipes investiguent à ce sujet et sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, nous vous invitons à poursuivre la conversation ici. A très vite !

byllie

Je suis chez Free, depuis hier je ne peux même plus recevoir MyCanal via ma Free.
Free dit que c'es une question de droits entre eux et Canal et Canal me dit que cest de la faute de Free -> résultat: je n'ai plus Canal via la free, du coup je vais devoir résilier Canal!!! Génial sils veulent se faire des clients!

Jf6pwtg4

non il a quatre ans le décodeur

Mathieu45895170

Je n'ai rien reçu pour ma part

pierrickand

@Bastien44675838

Tant que les inscriptions sont ouvertes, c'est que ce n'est pas commencé normal. Et ceux qui sont sélectionnés sont informés directement par email. Donc attendez les emails.

Bastien44675838

Bonjour, savez vous quand commence t on la Bêta?

Bak30

C'est quand même incroyable qu'en 2020, on ne puisse pas faire un simple enregistrement (Android ou pas...)
Même Free ne propose pas l'enregistrement récurrent.
Ma vieille Freebox V5 faisait tout ca sans soucis.
Donc Canal et Free, j'espère que vous allez vous mettre d'accord pour arranger tout ca !

Mathieu45895170

Exactement je ne savais pas comment le récupérer dans mon compte. Bref c'est bon et je vais aussi faire parti de la beta test cool

pierrickand

@Mathieu45895170

Le pseudo de quoi? Pour accéder à quoi?

Le seul endroit où il y a un pseudo, c'est sur ce forum. Et il ne sert a rien d'autre que mettre un nom sur les messages.

Le votre ici est Mathieu45895170

Mathieu45895170

j'essaie de récupérer mon pseudo poru avoir accès