myCanal - Plus de choix des profils dans la section "En plus"

Nicolas21748640

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application hier, je remarque qu'il n'est plus possible de choisir le profil utilisateur depuis le menu "En plus" sur Apple TV, iPad et iPhone.
Contrairement à ce qu'indiquent les notes de version de l'app, il ne m'est pas demandé au démarrage de choisir un profil. Je tombe immédiatement sur le mien sans pouvoir switcher sur ceux de ma compagne ou de mes enfants.
Pourtant les profils existent toujours : ils sont accessibles sur la version web.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance,
Nicolas

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Dans la note de version, ils indiquent de ne pas s'inquiéter si ce n'est pas disponible toute de suite à l'ouverture, car cette fonction sera activée progressivement.

Pour ce qui est de la modification sur la rubrique en plus, je ne sais pas. Demandez leur depuis l'adresse email sur l'App store.