Avantages inclus dans le pack

Alexandre35569174

Bonjour, je suis abonné myCANAL (100% digital) sans engagement. Les avantages inclus selon le(s) pack(s) sélectionnés (Cafeyn, Canal+ SÉRIES, Télérama, L'Équipe, Izneo, Lizzie, Midi Olympique), permettent-ils l'accès aux services en simultanés (plusieurs profils) sans interruption, ou bien il est impératif d'ajouter l'option 1 et/ou 3 utilisateurs pour un accès sans déconnection du service utilisé. Sachant que le SVOD Canal+ SÉRIES le nombre d'Utilisateurs (1U/2U/4U) est en option hors pack Ciné SÉRIES + inclus dans la formule.
Merci d'avance.
Canalement votre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez une offre Canal+ 100% Digitale (myCanal n'est pas une offre mais une plateforme d'accès aux offres), vous avez 1 connexion i sans engagement ou 2 connexions si avec engagement.

Une connexion est comptée lors de la lecture d'un flux vidéo sur myCanal.

Les services presse sont à part, via leur propre application (vous pouvez utiliser chacun de ces services presses en simultané + myCanal).

Canal+ Séries inclus dans le pack ciné-series+ n'est pas a part dans le comptage. C'est une lecture du flux vidéo via myCanal.

Disney+ et Netflix dans le pack ciné-series+ sont eux à part pour le décompte, via leur propre application. Tout comme OCS si vous passez directement par OCS Go au lieu de myCanal.

Les options +1 ou +3 utilisateurs concernent myCanal uniquement.